Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites règles à lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Denser
Equipe Admin
Equipe Admin
Denser


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Crolles
Date d'inscription : 23/07/2007

Petites règles à lire Empty
MessageSujet: Petites règles à lire   Petites règles à lire Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:27

Salut toi ! Bon et bien je commence à me présenter pour ceux qui me connaissent pas : denser , admin du forum. Sache que si je dicte ces petites règles qui peuvent parraîtres contraigantes c'est pour assurer un bon fonctionnement du forum, une entente entre les membres et une ambiance adéquate.

Voici donc les petites choses sur lesquelles j'insiste :

Article 1 : le "flood"
Le flood (qui se traduit en français par « Inondation ») consiste à écrire beaucoup de message dénués d'intérêt dans le but soit d'augmenter le nombre de ses messages, soit de perturber le bon fonctionnement du forum, soit de donner du travail aux modérateurs et de surcroit à l'administrateur.
Il est de rigeur dans chaque forum de prohiber le "floodage". Vu que le but de ce dernier est de délirer, le flood est toléré MAIS : seulement dans les parties appropriées (flood on), seulement avec une certaine limitation et écrire deux messages consécutifs est interdit. Si un modérateur s'appercoit que quelqu'un abuse de cette tolérance, les messages concernés seront tous supprimés.

Article 2 : langage SMS
Le langage SMS est interdit ! On est pas sur un portable mais sur un clavier. C'est tellement plus agréable de lire des messages écrits un français correct. Je demande pas de vérifier chaque faute d'orthographe , juste de faire des efforts pour écrire toutes les lettres de chaque mot. Alors les messages considérés par les modérateurs comme illisibles seront supprimés.
ps : relis tes messages avant de les poster! Celà permet d'éviter les fautes de frappe.

Article 3 : comportement
Quelques soit les circonstances , soit compréhensif. Au lieu de t'enerver sur les membres, restes calme en cas de conflits. Les modérateurs sont là pour ... modérer lol.
Apportes ta bonne humeur et dose d'humour, c'est le concept principal que tout le monde chercher sur ce forum.

Article 4 : intimité
Ne pas mettre de photos à l'insu des personnes présentes dessus! Je serais très stricte là dessus.

Article 5 : poster un nouveau sujet
Si tu décides de faire un nouveau sujet : mettre un titre explicite, sans faute et vérifier qu'un sujet identique n'existe pas déjà.

Article 6 : avatar
Choisir de préférence un avatar pas trop gros, dans le cas contraire il sera supprimé. Ton avatar ne doit pas "choquer".

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://ddimension.exprimetoi.net
 
Petites règles à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil :: Règles et fonctionnement interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser