Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Phistomene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phistomene
Equipe Admin
Equipe Admin
Phistomene


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Crolles
Date d'inscription : 20/08/2007

Présentation Phistomene Empty
MessageSujet: Présentation Phistomene   Présentation Phistomene Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:04

1/ Prénom/surnom : Phistomene, dit le grand Barbecue ou encore Ultimus-Floodeur-Pro-De-la-Mort-Qui-Tue-Entre-Les-Coins (mais comme s'est long, personne m'appelle comme sa...)

2/ Photo :

Image hébergée par servimg.com


3/ Age : 518400000 seconde

4/ Marie Reynoard, je passe en premiere S!!!pour la deuxieme fois...

5/ Ce que j'aime bien :

Les forum de Denser, parce je peut toujour y foutre la merde partout^^
Héhé, ma copine a moi que c'est la mienne que elle habite a 600km de chez moi que je déprime confused confused confused confused confused confused
La zizik...euh musique mais uniquement a fond dans les oreilles, si ça passe pas les 400 décibelle, ça a aucun intéret
Flooder grave a mort et faire des messages toujours plus long et plus stupide les uns que les autres
Les truc de PéDé comme mes potes, ma famille, mon chien et mon couscousse...
La tété Denser a Magic, meme si parfois il dit que c'est pas vrai Very Happy

6/ Ce que j'aime pas :

Que Phénix mette un O dans son nom, il peut pas écrire francais comme tous le monde?
Lé jen ki sav pa ékrir é ki méT du sms 2 parTou
Les concombres et les Zymosymétres (si vous savez se que s'est, écrivez moi, je vous en offre une caisse)

7/ Mes proverbes :

Grejilopmoutilatrouchien

Comment coupler vie sur l'ordinateur et vie amoureuse?Très simple, avoir une copine qui habite a 600 km...je le pense même pas^^

8/ Mes loisirs :

Attendre ma copine sur msn, penser a ma copine, parler de ma copine, déprimer parceque ma copine est pas la...Et parler a ma copine quant elle est sur msn!!!

10/ Destinée :

Car oui, il faut bien en parler puisque ça n'est pas très banal, mais plus tard, je serais maître du monde.
Bon, j'en vois déja qui rigole, mais je suis sérieux! Bon ok, la y en a trop qui rigole, donc démonstration : Avez vous une preuve que je ne serais pas maitre du monde plus tard? non? bah voila! nananèreuhhhhhhh
Pis pour ceux que sa intéresse, je cherche encore des fidele pour constituer mon armée de fanatique, donc viendé, entré libre^^
Revenir en haut Aller en bas
Denser
Equipe Admin
Equipe Admin
Denser


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : Crolles
Date d'inscription : 23/07/2007

Présentation Phistomene Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phistomene   Présentation Phistomene Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:15

Moi je veux ! Moi je veux zêtre un super fidèle de la mort qui tue ^^ Par contre est ce que pour être fidèle il faut être fidèle ? (en clair est ce que je peux te tromper avec superman pour faire des bébés télétubies ?) ^^

A part ça je suis super content de te voir sur le fofo, enfin un qui va mettre ne serait-ce que un petit peu d'ambiance ...

"Comment chauffer le public ? on allume les radiateurs !" Laughing

Bref : DeLiRes en vue geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ddimension.exprimetoi.net
Phistomene
Equipe Admin
Equipe Admin
Phistomene


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Localisation : Crolles
Date d'inscription : 20/08/2007

Présentation Phistomene Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phistomene   Présentation Phistomene Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:55

comment sa un peu d'ambiance?

comment chauffer le public, m'appeller moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Phistomene Empty
MessageSujet: Re: Présentation Phistomene   Présentation Phistomene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Phistomene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de waikiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau d'accueil :: Présentation des membres fondateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser