| Châtillion en diois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Denser Equipe Admin
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : Crolles Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Châtillion en diois Lun 20 Aoû - 22:22 | |
| Liste des personnes invitées à venir participer au forum : Cédric (Denser) Pernelle (Pernoul) Paul (Polo) Vivien (vivien57) Virgile (Virgile) Guillaume Thomas Etienne Pauline Célia Bertrand Aidez moi à les réunir ^^ Merci
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Vivien57 Flooder soft
Nombre de messages : 338 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Châtillion en diois Lun 27 Aoû - 13:12 | |
| moi c vivien57 pas 47 vive la moselle! | |
|
| |
Denser Equipe Admin
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : Crolles Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Châtillion en diois Lun 27 Aoû - 21:43 | |
| Pardon mon petit vivi j'ai fait une faute de frappe ^^ Vive Metz !!! | |
|
| |
Vivien57 Flooder soft
Nombre de messages : 338 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Châtillion en diois Mar 28 Aoû - 0:02 | |
| Je ne t'en veux pas ca ira pour cette fois | |
|
| |
polo Habitué
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Genneviliers Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Châtillion en diois Jeu 30 Aoû - 17:33 | |
| Ah!.... c' est beau l' amour entre ces deux là mais c' est bizard tu n' a pas mis le nom d' alice .... avec elle on s' amuserait beaucoup.... !!! vive les morts la voodka la drogue les morpions les lesbien*** voila j' arrete c' est préférable!! | |
|
| |
Vivien57 Flooder soft
| Sujet: Re: Châtillion en diois Jeu 30 Aoû - 17:44 | |
| ouais parce que on pourrais en dire encore beaucoup d'autres sur elle ... | |
|
| |
Denser Equipe Admin
| Sujet: Re: Châtillion en diois Jeu 30 Aoû - 20:10 | |
| boarf alice elle etait gentille hein ? oué gentille on va dire ça ^^ Puis bon pour le reste on s'en foutait un peu puisque c'était juste une amie | |
|
| |
Vivien57 Flooder soft
| Sujet: Re: Châtillion en diois Jeu 30 Aoû - 20:24 | |
| ouais juste une amie...mais pas trop quand meme...juste un peu...un très petit peu! | |
|
| |
Pernoul Equipe Admin
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : saint vallier Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Châtillion en diois Dim 2 Sep - 17:47 | |
| pfff vous êtes toujours aussi méchants^^ !!
(et vui, je suis de retour...)
moi je maintiens que je l'aimais bien ! na ! Je vais eesayer de ramener Beber sur le forum... mais pas sur polo appréciera... ^^ | |
|
| |
Denser Equipe Admin
| Sujet: Re: Châtillion en diois Dim 2 Sep - 18:51 | |
| Wééééééééééééé , on veut bébèr !! C'est qui qui nous armmène pauline ? Elle était bien marrante elle aussi quand elle s'y mettait loool ^^
Dit mieux pauline , MIEUX ! | |
|
| |
Vivien57 Flooder soft
| Sujet: Re: Châtillion en diois Dim 2 Sep - 19:51 | |
| j'essayerais de ramner Pauline mais je crois aussi qu'elle est très souvent sur son ordi alors...en plus ils en ont un pour toute la famille! et comme vous avez vu combien ils sont, ceci explique cela! | |
|
| |
Pernoul Equipe Admin
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : saint vallier Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Châtillion en diois Dim 2 Sep - 20:02 | |
| un ordi pour 6 ? la pauvre !! si j'avais pas mon propre ordi je crois que je survivrai pas !! | |
|
| |
Vivien57 Flooder soft
| Sujet: Re: Châtillion en diois Dim 2 Sep - 20:36 | |
| peu etre question d'habitude avant j'avais un ordi pour 5 ca me génait pas mais c'est vrai que maintenant que j'ai mon ordi je voudrais surtout pas qu'on me l'enlève! | |
|
| |
Denser Equipe Admin
| Sujet: Re: Châtillion en diois Dim 2 Sep - 21:20 | |
| Nous dans la famille on a 4 ordi et ... ça suffit pas Ceci dit je connais une famille , ils sont 4 et ils ont entre 7 et 10 PC (faut dier le papa et responsable informatique de sa boîte ). | |
|
| |
Vivien57 Flooder soft
| Sujet: Re: Châtillion en diois Dim 2 Sep - 21:25 | |
| oh le pauvre on va le plaindre il n'a QUE 4 ordis! lol moi j'en est 4 et ca fait trop on a du en viré 1 (en meme tps faut dire que mon frere et ma soeur n'habite plus la),mais comme tout le monde à son ordi c'est très bien maintenant! | |
|
| |
Pernoul Equipe Admin
| Sujet: Re: Châtillion en diois Dim 2 Sep - 21:48 | |
| Nous c'est pareil, on 4 et on 4 ordis... chacun le sien, comme ça pas d'engueulade ! on est tranquille (bon ok pint de vue communication entre les membres de la famille c'est zéro mais bon^^...) | |
|
| |
Pernoul Equipe Admin
| Sujet: Re: Châtillion en diois Lun 3 Sep - 12:20 | |
| au fait est-ce que quelq'un sait pourquoi Virgile ne veut pas venir nous rejoindre ? On lui fait peur ? | |
|
| |
Vivien57 Flooder soft
| Sujet: Re: Châtillion en diois Lun 3 Sep - 12:22 | |
| aucune idée je ne l'ai revu nulle part après chatillon | |
|
| |
Pernoul Equipe Admin
| Sujet: Re: Châtillion en diois Lun 3 Sep - 12:23 | |
| si, mwa je l'ai eut 10 min sur msn, où il s'est foutu de ma gueule (pour ne pas changer nos habitudes^^) mais depuis plus rien ... | |
|
| |
Vivien57 Flooder soft
| Sujet: Re: Châtillion en diois Lun 3 Sep - 12:25 | |
| tant pis alors sinon y manque encore Pauline et guillaume et pis c'est tout? | |
|
| |
Pernoul Equipe Admin
| Sujet: Re: Châtillion en diois Lun 3 Sep - 12:27 | |
| pour pauline et guillaume, il faut qu'ils fassent des investissement ma parole !^^
Et pis, il manque encore Alice(^^) , Etienne, thomas, Célia, Emmanuelle... bref du monde ! | |
|
| |
Vivien57 Flooder soft
| Sujet: Re: Châtillion en diois Lun 3 Sep - 12:30 | |
| supprime tout de suite le nom d'Alice! de toute personne a son adresse msn ou n° de telephone...ouf!! sinon Emmanuel je l'ai très peu connu encore pire pour Cellia et encore pire pour Thomas alors la c'est pas moi qui vait les ramner! | |
|
| |
Denser Equipe Admin
| Sujet: Re: Châtillion en diois Lun 3 Sep - 12:31 | |
| Virgile : le site beug pour sa part Emanuelle : je crois elle a pas internet Alice : c'est pas moi qui m'en charge Guillaume et pauline : je vais essayer | |
|
| |
Vivien57 Flooder soft
| Sujet: Re: Châtillion en diois Lun 3 Sep - 12:33 | |
| moi les seuls que je peux c'est Pauline et guillaume mais ils sont rarement conécté car comme je l'ai dis ils n'ont qu'un ordi mais je peux toujours leur dire au bahut mais je me demande quand meme si c'est utile parce que je crois qui ne ferait pas plus d'un tour sur le forum par mois^^ | |
|
| |
polo Habitué
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Genneviliers Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Châtillion en diois Lun 3 Sep - 12:34 | |
| Il manque aussi anna et juliette mais bon anna elle veut pas en fait c' est pas quelle veut pas mais elle s' en fou et juliette je pense pas qu' elle viendra mais c' est qui ce thomas c' est celui qui a voulu encul** Etienne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Châtillion en diois | |
| |
|
| |
| Châtillion en diois | |
|