| Présentation de Polo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
polo Habitué
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Genneviliers Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Présentation de Polo Mar 28 Aoû - 23:02 | |
| 1/ Prénom et surnom : Paul / surnom: polo, polochon(origine chatillonaise^^), superman, clark kent. 2/ Photo : 3/ Age : 15 ans et de petits mois en plus! 4/ Lycée et classe :Lycée Galilé (92) Seconde générale 5/ Ce que j'aime bien : Mon ordi, ma télé, mes amis, l' amitié, internet, naruto, l' OL , dailymotion, dormir , ne rien faire, écouter le silence , Skyrock ( seulement le soir avec l' equipe de difool de 21h à 24h) , manger ( des pattes ) biensûr les filles^^, rigoler m' amuser et délirer 6/ Ce que je déteste : Ca va prendre des jours mais bon: les débiles, les gamins, les chieuses etc... mes derniers profs de francais et de SVT , mon ex collége de nains et voila ça ira pour aujourd' hui^^!! 7/ Mes proverbes : " Le bien triomphe toujours du mal" qui est seulement vrai dans les séries américaines ou dans plus belle la vie!! " Qui ne tente rien n'a rien" " Qui que l'on soit nous ne sommes jugés que par nos actes" 8/ Mes loisirs : Ordi, msn, me reposer, sortir prendre l' air, un peu de foot (ce qui est devenu trés rare) et dailymotion! etc... 9/ Divers : ????? vert^^ 10/ Adresse msn : superman_lyonnais@hotmail.fr11/ Blog éventuel : aucun 12/ Site perso éventuel : missgl** c' est moi qui ai fait la plupart des videos BIENSUR SI vous n'êtes pas majeur je vous conseille de ne pas y aller âmes sensibles s' abstenir ( -18 ) lol mon principal visiteur n' est autre que Mr DEnser!!! L'admin : mdr t'en a beaucoup des blagues comme ça ? Je la laisse car elle est trop bonne XD | |
|
| |
Vivien57 Flooder soft
Nombre de messages : 338 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Polo Mar 28 Aoû - 23:27 | |
| ah franchement j'adore ton site perso je le consulte tout les jours pour me soulager sinon c'est bien ca nous fais un membre de Chatillon en plus! faudrait réussir a reunir toute la comunautés! Vive le GCU! | |
|
| |
Denser Equipe Admin
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : Crolles Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Polo Mar 28 Aoû - 23:33 | |
| Moi je compte bien réunit tte la communauté ... mais le premier problème c'est que virgil refuse de venir parler ! POur Etienne je pense qu'il y aura pas de problème et pour les autres non plus | |
|
| |
Phistomene Equipe Admin
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Crolles Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Polo Mer 29 Aoû - 0:17 | |
| ravi de te rencontrer polo^^ | |
|
| |
polo Habitué
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Genneviliers Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Polo Mer 29 Aoû - 12:39 | |
| Moi aussi ravi de te rencontrer Phistomene !!^^ | |
|
| |
Pernoul Equipe Admin
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : saint vallier Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Polo Dim 2 Sep - 18:00 | |
| hey Polo (chon) ! (même si j'ai pas le droit de le dire, parce que il y a que juliette qui peut, et ben je prends le gauche ! na !^^)
la bande de chatillon se reforme petit à petit ! kiool !!! | |
|
| |
Denser Equipe Admin
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : Crolles Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Polo Dim 2 Sep - 18:40 | |
| polo - chong, nouvel acteur d'arts martiaux modernes ok je me tais | |
|
| |
Vivien57 Flooder soft
Nombre de messages : 338 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Polo Dim 2 Sep - 21:30 | |
| minable lol! presque ca a failli me faire sourire! mais...meme pas! lol essai encore! | |
|
| |
Denser Equipe Admin
| Sujet: Re: Présentation de Polo Dim 2 Sep - 22:02 | |
| Je persévere ... si si je t'assure Non sérieux personne n'est aussi mauvais que moi | |
|
| |
polo Habitué
| |
| |
Denser Equipe Admin
| Sujet: Re: Présentation de Polo Lun 3 Sep - 10:58 | |
| M'en fout d'aboerd car francis lalane il chante b ... enfin bref ^^ Je préfère qu'on m'apelle duck, denser duck | |
|
| |
polo Habitué
| Sujet: Re: Présentation de Polo Lun 3 Sep - 11:13 | |
| Ah ok d'accord ... chacun son truc mais pourrait tu me dire d' ou viens ce surnom????!???? | |
|
| |
Denser Equipe Admin
| Sujet: Re: Présentation de Polo Lun 3 Sep - 11:38 | |
| C'est un petit mélance entre canard : surnom de châtillion (donc duck) et denser ... Comme ça sa fait DD : Denser duck | |
|
| |
Phistomene Equipe Admin
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Crolles Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Polo Lun 3 Sep - 11:49 | |
| et duck sa rime avec ???
pardon, deux jours avec denser et il faut que je me fasse une cure pour perdre son humour naze! | |
|
| |
Pernoul Equipe Admin
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : saint vallier Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Polo Lun 3 Sep - 11:57 | |
| "if you want to fly, fuck a duck and try to fly" comme dirait un éminent sage de mon lycée... (rassure moi DD, tu veux pas voler ? ?^^) | |
|
| |
Denser Equipe Admin
| Sujet: Re: Présentation de Polo Lun 3 Sep - 11:59 | |
| Moi aussi j'en ai une autre alors : "Il you want to swim : suck a sheep and try to swim" Tu vois pas le rapport ? Moi non plus Non je veux pas voler à part jusqu'à toi | |
|
| |
Pernoul Equipe Admin
| Sujet: Re: Présentation de Polo Lun 3 Sep - 12:13 | |
| pfffiou, je suis rassurée^^
peut-être que c'est un mouton, pcq les moutons ça flotte ? (ben vui, vous avez jamais balancé un mouton ds la mer vous ? ) | |
|
| |
Denser Equipe Admin
| Sujet: Re: Présentation de Polo Lun 3 Sep - 12:14 | |
| Un monton ça flotte ? Ca c'est ubne idée qu'il faut la creuser mdr ^^ Je sais pas faudrait étudier sa composition organique | |
|
| |
Pernoul Equipe Admin
| Sujet: Re: Présentation de Polo Lun 3 Sep - 12:25 | |
| ben dans un mouton, il y a quoi ? de la laine, de la laine et pis un peu de viande^^ et avec l'eau, ils deviennent tout frisés, leur volume augmente et c'est pour ça qu'ils flottent ! c'est physique !^^ | |
|
| |
Denser Equipe Admin
| Sujet: Re: Présentation de Polo Lun 3 Sep - 12:29 | |
| (je comprends pourquoi ton prof e physique s'arrache les cheuveux ...) | |
|
| |
Vivien57 Flooder soft
| Sujet: Re: Présentation de Polo Lun 3 Sep - 12:31 | |
| mais qu'est-ce qui faut pas entendre comme connerie! dis moi tu regarderais pas les dessins annimés très souvent Pernelle?^^ | |
|
| |
Pernoul Equipe Admin
| Sujet: Re: Présentation de Polo Lun 3 Sep - 12:32 | |
| il ne fait pas que s'arracher les cheveux, il a aussi envie de se pendre, et de se jeter par la fenêtre... et encore, si il n'y avait que lui que je rends fou... | |
|
| |
Denser Equipe Admin
| Sujet: Re: Présentation de Polo Lun 3 Sep - 12:36 | |
| | |
|
| |
polo Habitué
| Sujet: Re: Présentation de Polo Lun 3 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
Pernoul Equipe Admin
| Sujet: Re: Présentation de Polo Lun 3 Sep - 13:28 | |
| rooohhh, Franchement polochon, t'es méchant là ! :'( et pis c'est pas ma faute si tu comprends pas l'anglais... comment la belette a-t-elle fait pour rendre fou le canard ? ça reste un grand mystère^^... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Polo | |
| |
|
| |
| Présentation de Polo | |
|