1/ Prénom/surnom : Phistomene, dit le grand Barbecue ou encore Ultimus-Floodeur-Pro-De-la-Mort-Qui-Tue-Entre-Les-Coins (mais comme s'est long, personne m'appelle comme sa...)
2/ Photo :
3/ Age : 518400000 seconde
4/ Marie Reynoard, je passe en premiere S!!!pour la deuxieme fois...
5/ Ce que j'aime bien :
Les forum de Denser, parce je peut toujour y foutre la merde partout^^
Héhé, ma copine a moi que c'est la mienne que elle habite a 600km de chez moi que je déprime
La zizik...euh musique mais uniquement a fond dans les oreilles, si ça passe pas les 400 décibelle, ça a aucun intéret
Flooder grave a mort et faire des messages toujours plus long et plus stupide les uns que les autres
Les truc de PéDé comme mes potes, ma famille, mon chien et mon couscousse...
La tété Denser a Magic, meme si parfois il dit que c'est pas vrai
6/ Ce que j'aime pas :
Que Phénix mette un O dans son nom, il peut pas écrire francais comme tous le monde?
Lé jen ki sav pa ékrir é ki méT du sms 2 parTou
Les concombres et les Zymosymétres (si vous savez se que s'est, écrivez moi, je vous en offre une caisse)
7/ Mes proverbes :
Grejilopmoutilatrouchien
Comment coupler vie sur l'ordinateur et vie amoureuse?Très simple, avoir une copine qui habite a 600 km...je le pense même pas^^
8/ Mes loisirs :
Attendre ma copine sur msn, penser a ma copine, parler de ma copine, déprimer parceque ma copine est pas la...Et parler a ma copine quant elle est sur msn!!!
10/ Destinée :
Car oui, il faut bien en parler puisque ça n'est pas très banal, mais plus tard, je serais maître du monde.
Bon, j'en vois déja qui rigole, mais je suis sérieux! Bon ok, la y en a trop qui rigole, donc démonstration : Avez vous une preuve que je ne serais pas maitre du monde plus tard? non? bah voila! nananèreuhhhhhhh
Pis pour ceux que sa intéresse, je cherche encore des fidele pour constituer mon armée de fanatique, donc viendé, entré libre^^