| Pour ou contre ? Bac en contrôle continu | |
|
|
|
Pour ou contre le bac en contrôle continu | Pour | | 60% | [ 3 ] | Contre | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
polo Habitué
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : Genneviliers Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Bac en contrôle continu Lun 3 Sep - 17:23 | |
| Moi je suis pour le controle continu et que le BAC est le même systeme que le brevet ca ca serait génial!!!! | |
|
| |
Phistomene Equipe Admin
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Crolles Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Bac en contrôle continu Lun 3 Sep - 19:12 | |
| chaqu'un son truc, mais la le débat se perd^^ | |
|
| |
waikiki Habitué
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : crolles Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Bac en contrôle continu Lun 3 Sep - 23:15 | |
| je sais pas car ya des gens qui se mettent à bosser que vers la fin de l'année donc sa serai dégelasse de les pénalisés si ils se sont mis à bosser sérieusement | |
|
| |
Phistomene Equipe Admin
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Crolles Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Bac en contrôle continu Lun 3 Sep - 23:57 | |
| tien, quelqu'un de mon avis!^^ | |
|
| |
Denser Equipe Admin
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : Crolles Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Bac en contrôle continu Mar 4 Sep - 18:07 | |
| - Citation :
- je sais pas car ya des gens qui se mettent à bosser que vers la fin de l'année donc sa serai dégelasse de les pénalisés si ils se sont mis à bosser sérieusement
Et tu trouves noraml de pénaliser les 90 autres pourcents qui bossent toute l'année (non non y a pas que des branleurs ...) | |
|
| |
Phistomene Equipe Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Bac en contrôle continu Mer 5 Sep - 19:27 | |
| si il bosse tout au long de l'année, ils aurons une bonne note nan? | |
|
| |
Denser Equipe Admin
Nombre de messages : 520 Age : 33 Localisation : Crolles Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Bac en contrôle continu Mer 5 Sep - 20:03 | |
| Bah justement quand tu bosses toute l'année et que tu assures 11 de moyenne ... pis tu tombe sur un éxaminateur de merde alors t'as pas ton bac : t'as les boules | |
|
| |
Vivien57 Flooder soft
Nombre de messages : 338 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Bac en contrôle continu Mer 5 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
Denser Equipe Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Bac en contrôle continu Jeu 6 Sep - 15:19 | |
| | |
|
| |
Pernoul Equipe Admin
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : saint vallier Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Bac en contrôle continu Jeu 6 Sep - 19:26 | |
| Navrée mon ange... Je crois que j'aurais beau essayer, ils me laisseront pas corriger^^, encore moins faire passer un oral !... dommage ! | |
|
| |
waikiki Habitué
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : crolles Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Bac en contrôle continu Jeu 6 Sep - 20:29 | |
| sa serai mieux d'instorer des ccf plutôt que le controle continu | |
|
| |
Denser Equipe Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Bac en contrôle continu Jeu 6 Sep - 20:46 | |
| question : c'est quoi des ccf waikiki ? | |
|
| |
waikiki Habitué
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Bac en contrôle continu Jeu 6 Sep - 20:51 | |
| Control en Cour de Formation espece d'ignard inculte | |
|
| |
Pernoul Equipe Admin
Nombre de messages : 265 Age : 33 Localisation : saint vallier Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Bac en contrôle continu Jeu 6 Sep - 21:57 | |
| je crois que je suis contre le bac en controle continue... Parce qu'il doit rester national ! Si il passe en contrôle continue, selon l'endroit où tu le passe il n'aura pas la même valeur ! d'après vous, si quelqu'un a son bac mention très bien ds le 93, et un autre l'a avec 11/12 ailleurs ( du style a crolles^^ ou encore à Henry IV) qui on chosira ? Les notes ne veulent plus rien dire ! Parce que un 18 à Saint denis n'aura surment pas la même valeur qu'un 13 à henry IV ! Alors que si ça reste un examen, les corecteurs corrigent un peu de partout, et ne savent pas d'où viennent les copies ! Pensez un peu à l'égalité des chances ! (même si c'est une utopie impossible à mettre en place !! n peut toujours faire des efforts !) mwa nan plus je savais pas ce que c'était des ccf ! | |
|
| |
Denser Equipe Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Bac en contrôle continu Jeu 6 Sep - 22:19 | |
| Ouais mais dans ce cas le problème reste le même suivant le correcteur qui te corrgie : tout le monde n'a pas la même notation (même si c'est vrai on arrondit parfois pour les moyennes ...). Le bac en controle continue lui consiste en garder les examens mais en feasnt participer tes notes au couarnt de l'année (comme le brevet et ce système permet l'égalité des chances tout en abaissant le taux de hasard) | |
|
| |
waikiki Habitué
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Bac en contrôle continu Ven 7 Sep - 20:59 | |
| quand j'ai dit ignare inculte je pensais pas à tous ceux qui ne connaissait pas le ccf mais seulemnt à denser mais oui je pense que le bac doit rester comme il est bien qu'il y ait pas des injustices de partout | |
|
| |
Phistomene Equipe Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Bac en contrôle continu Sam 8 Sep - 11:24 | |
| pis si c'était mieu ils auraient deja changer! | |
|
| |
Denser Equipe Admin
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Bac en contrôle continu Sam 8 Sep - 12:38 | |
| Je l'attendais celle là, depuis le temps ^^ "pis si c'était mieu ils auraient deja changer!" Phistomene : si ségolène avait était mieux que sarko ... elle aurait été élue. J'entre pas dans un débat politique : juste pour te montrer la DEBILITE profonde de ta réponse. La guerre c'est pas bien , est ce qu'elle n'a pas lieu pour autant ? Mais je vais quand même réponder à ta pharse "débile" : Si ça change pas, c'est à cause de tous les branleurs qui ont peur de devoir bosser une année (oui je sais c'est restrictif comme argument) | |
|
| |
Vivien57 Flooder soft
Nombre de messages : 338 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Bac en contrôle continu Jeu 13 Sep - 21:41 | |
| je m'en fou je me sens pas visé!...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre ? Bac en contrôle continu | |
| |
|
| |
| Pour ou contre ? Bac en contrôle continu | |
|